SCANDINAVIE

Publié le par Guillaume Novello & Mathieu Derrien

  Interview de Daniel Nordgard et Hakan Durmer, programmateurs de deux festivals : le Hultfred en Suède et le quart festival en Norvège.

quart-festival.pngPouvez-vous nous expliquer les raisons de votre présence à ce festival ?
D.G. (Daniel Nordgrad) : Nous avons été invité par Bureau Export et Cécile Hambye. Nous sommes aussi ici pour pister et découvrir des nouveaux groupes. L'objectif est de pouvoir en intégrer dans nos programmations.

Quel genre de musique recherchez-vous en particuliers ?

H.D. (Hakan Durmer) : Rien de spécial, même si nous sommes plus acoustique-folk. Ce qui nous intéresse avant tout est la qualité. Si le groupe est bon, nous l'approchons, peu importe le genre.

Qu'avez vous vu depuis votre arrivée?

D.N. : Nous sommes arrivés jeudi. Pour le moment, nous avons préféré le vendredi soir. Les groupes étaient meilleurs. Nous avons également été frappés par la qualité de l'organisation.
H.D. : Hier soir, nous avons vu des Djs. Je ne me souviens plus de leurs noms, mais ils étaient très bons. Nous avons aussi vu Jonas. C'est quelqu'un cet artiste. Il est vraiment particulier, amusant. J'ai aimé sa prestation.

Pour finir, qu'avez-vous pensé de l'ambiance dans les bars et dans le centre-ville?

D.N.: Vraiment, j'ai aimé. Il y a une très bonne ambiance
H.D.: J'ai vraiment aimé cette rue avec tous ses bars (ndlr Rue de la Soif). J'ai trouvé que les gens étaient dans l'ensemble sobres, à par quelques bourrés.
D.N.: Surtout en comparaison avec les Norvégiens !


> Site officiel



Publié dans Chroniques off

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre