ANECDOTES

Publié le par Samuel Degasne

PC060045.JPG
- Un festival international ? Cette année ce sont des journalistes anglais, scandinaves et même ukrainiens qui couvrent les Bars en Trans pour le compte du Bureau Export.

- Il faut une première à tout ! Après 21 ans de participation au festival, Max, patron du bar le 1929, a été contraint d’acheter des bouchons d’oreille. Motif : les balances trop fortes de This is Pop et The Dead Sexy Inc…

- Le quatuor Samarabalouf & Ange B a demandé exclusivement du Pepsi, et non du Coca. Et le Breizh Cola dans tout ça ?

- Trop carrés ? Les groupes du 1929 ont effectué un set très serré pour la promotion de leu dernier album : 35 minutes chacun. Rappels compris, off course.

- Il y a des traditions qui se perdent ! Mercredi soir, aucun vendeur du plat typique rennais : la galette saucisse. Ouf ! On nous promet que la situation va s’améliorer.

- L’attachée de presse du festival a, par mégarde, refermé une porte sur les doigts de la copine de Peter Digital avec laquelle elle s’était lancée dans une grande conversation. Pour prendre de ses nouvelles : www.myspace.com/alicedufay

- 7 bouteilles de champagne ont disparu de la soirée VIP du festival… Après quelques sueurs froides, l’organisation les ont retrouvé. Elles auraient fini dans le foie du DJ résident.


Publié dans Chroniques off

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu es formidable mon samy.<br /> <br /> Par contre je ne viendrais pas cette année aux dune d'ali.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous.<br /> <br /> JG From Brest
Répondre