TV RENNES 35

Publié le par Alexandre Berthaud & Quentin Roudil

Interview de Tibo, animateur de l’émission Direct Trans.

PC060053.JPGCe n'est pas la première fois que TV Rennes assure un suivi des Bars en Trans. Bien au contraire ! Nous débarquons donc à l'improviste dans les studios et obtenons un entretien, qu'on ne pensait pas obtenir aussi facilement. Pendant ce temps-là, Frédéric se charge d'une rapide séance photo…


Expliquez-nous ce que vous faîtes ici ?

Nous réalisons une heure de direct tous les soirs de 18h à 19h avec un break JT d'un quart d'heure. Et c'est la première année qu'on aménage spécialement le studio !


Ouais, c'est la classe ! Vous invitez des groupes alors ?

Oui ! Par exemple : « R Wan » du groupe Java ou « Maïon et Wenn » issues du tremplin des Jeunes Charrues. Pour vendredi, nous aurons « Jonaz ». Et samedi, ce sera au tour de « Asa » et de « Poney express ».


L'organisation n’a pas été trop difficile?

Ca va. Nous avons juste eu un groupe qui s'est désisté. Et puis sinon, nous hésitons actuellement à en faire passer un autre. Le problème, c’est que la nana saute partout… (Rires)


Vous ne faites donc pas juste la causette alors ?

Non, non… Les groupes nous jouent aussi une de leur compo en direct sur la TNT.


Et concernant la couverture des bars ?

Nous avons une équipe qui se rend sur les lieux dès ce soir pour capter l'ambiance générale. Car c’est là qu’il y a véritablement le plus d’ambiance. Ce soir, vous pourrez donc par exemple nous voir au 1929 ou même au Parc Expo. Car on essaye réellement d'équilibrer l'émission entre les Transmusicales et son festival off.

> Site officiel


Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article