BUS BILLETERIE

Publié le par Alexandre Berthaud

D’entrée, les Bars en Trans marquent le ton avec l'arrivée du bus vintage place Sainte Anne. Déjà présent l'année dernière, il se fait d‘autant plus remarquer aujourd'hui avec ces affiches et ces parasols…

PC060048.JPGPas de doute ! L’autocar vous plonge directement dans l'ambiance jeune et décontractée du festival. Et face aux deux jeunes hommes de l’accueil (Ndla : Mael, sans ë, s'il vous plait, et Vincent) on est tout de suite en confiance.

Premières constatations : l'installation n'en est pas encore finalisée, mais les préparatifs se déroulent dans la bonne humeur. Pour preuve, en attendant l’électricité, Mael affirme qu’il y aura demain une boule à facette, tandis que Vincent prétend que c’est une machine à fumée qui accueillera les visiteurs. Les deux bénévoles distribuent les programmes à qui le demande et offrent même quelques cds aux plus fervents. Mais leur mission ne s’arrête pas là. Recrutés pour deux jours, les deux compères s’occupent aussi de bichonner certains groupes et leur matériel.

Tout se met en place tranquillement. Les deux programmateurs affinent les détails de dernières minutes. François, le directeur technique du festival, est lui, plongé dans un mutisme qui en dit long. Le temps presse et chacun s’affaire. Le coup d’envoi est proche et les jauges limitées se remplissent à vue d’oeil !

Un conseil : si vous n’avez pas encore réservé auprès de Ticketnet ou des bars payants, il reste encore des places à vendre dans le bus…

> Ticketnet


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article